A 831 : le Premier Ministre nous a entendus

Communiqué de presse

Le Premier Ministre vient de me faire savoir par courrier que le gouvernement « n’a pas d’objection à ce que la procédure de consultation soit lancée, afin de connaître le coût de cet ouvrage. »

Il répond en cela pleinement à la demande des élus qui se sont mobilisés pour ce projet et démontre qu’il est un Premier Ministre à l’écoute des territoires et de leur développement.
Je me réjouis de cette décision qui fait preuve de synthèse et qui permette de relancer le projet de l’ A831.

Ce projet est essentiel pour le développement du Sud Vendée que ce soit en termes d’emploi, de désenclavement du territoire, de sécurité, assurant ainsi le maillon manquant de l’autoroute des estuaires.

Il reçoit, déjà, un très large assentiment que ce soit des élus, bien au-delà des clivages, des chefs d’entreprise, des citoyens et de toutes les forces vives de la Vendée et de la Charente-Maritime.

Je salue cette décision qui permet à la concertation d’aller jusqu’à son terme, permettant au grand public et aux experts d’être associés et informés de la réalité de ce beau projet pour notre territoire.

Pour consulter le courrier du Premier Ministre, Lettre du Premier Ministre


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>