A 831

Communiqué de presse en réponse à l’article du Ouest France paru le mercredi 3 décembre 2014

Je me mobilise pour l’aboutissement de l’A831 quelque soit le gouvernement en place.

Tout comme vous, je faisais partie de la délégation qui souhaitait évoquer l’A831, car autant que vous ce dossier me tient à cœur, comme une grande majorité des vendéens. Au-delà des sensibilités, la démarche doit être collective et solidaire, et non faite d’interpellations personnelles, gratuites, qui ne font pas avancer le dossier

Le premier ministre a fixé un cadre dans sa lettre du 31 juillet dernier, j’ai confirmation de sa part, ce jour, qu’il y tient toujours.

Nous attendons tous que la ministre le mette en œuvre. Battons nous ensemble pour cela.

À aucun moment, je n’ai fait de la présence de Dominique Bussereau au gouvernement Fillon comme ministre des transports un argument politique, considérant qu’il fallait être unis et regarder l’avenir.

Encore une fois, c’est notre union pour réussir qui prime sur les considérations politiciennes, vous ne m’entrainerez pas sur ce terrain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>