Déclaration de politique générale du Premier Ministre

Communiqué de presse

Je salue et adhère totalement à la déclaration de politique générale du Premier Ministre Manuel VALLS. Les maitres-mots sont vérité, efficacité, confiance.

Il a rappelé à juste titre l’importance du soutien que nous devons apporter aux entreprises car c’est soutenir l’emploi, première préoccupation des Français.

La baisse du coût du travail, la baisse des impôts sur les sociétés, doivent permettre des embauches à travers le Pacte de Responsabilité.

Le Pacte de Solidarité est aussi essentiel car il doit améliorer le pouvoir d’achat des salariés les plus modestes notamment à travers la baisse des cotisations sociales.

Ce Gouvernement s’attaquera également au déficit structurel par l’intermédiaire des économies budgétaires.

C’est la seule voix possible du redressement des comptes publics mais aussi de notre indépendance financière.

Enfin, le Premier Ministre a dressé des perspectives courageuses et porteuses d’avenir pour rationaliser le millefeuille territorial, tant attendu de nos concitoyens.

Il faut croire en nous-même, en notre jeunesse, à la transition écologique et notre capacité à enclencher le changement dans la justice économique, sociale, territoriale.

 

(Pour en savoir plus, cliquez ici.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>