François HOLLANDE: une décision digne


Hier soir lors de son allocution le Président a fait le choix de ne pas se représenter pour un nouveau mandat. C’est un choix digne. Je le respecte et salue son courage, son humilité et son sens de l’intérêt général.

François Hollande a fait un choix personnel pour que perdure la République humaniste sociale. La politique menée est allée dans le bon sens malgré des résultats tardifs. Redressement des comptes de l’Etat, des comptes sociaux, rétablissement de la croissance et d’une création d’emploi à solde positif, politique sociale progressiste, instauration des règles de l’intransigeance et de la transparence des responsables publics : le redressement économique, social et moral de la France a bien été initié sous ce quinquennat.

Je suis fier du travail accompli pendant 5 ans et souhaite que la ligne sociale démocrate perdure, c’est l’enjeu du prochain quinquennat. Pour ce faire, il convient de se rassembler pour faire face d’une part à la régression sociale promise par la droite et, d’autre part, à la destruction des valeurs de la République par l’extrême droite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>