Inauguration de l’École de Musique du Pays de la Châtaigneraie

Samedi 18 octobre, j’ai eu la joie d’assister à l’inauguration de l’école de musique gérée par l’intercommunalité du Pays de la Châtaigneraie qui partage ses locaux avec les associations Atout Linge et L’outil en main.

Cette école, dont je suis fier, représente une réussite en matière de reconversion de friches industrielles, mais aussi en ce qui concerne la mutualisation intercommunale ; un des grands enjeux politiques des années à venir pour améliorer la cohérence de nos territoires et faire des économies conformément à la réforme territoriale initiée par la majorité.

Je suis convaincu que cette école est un modèle à exporter pour favoriser la culture et son accès pour tous ceux qui le désir, un objectif essentiel que je souhaite défendre.

J’espère ainsi pouvoir assister de nouveau à une prestation de qualité, chaleureuse et conviviale comme les élèves, les passionnés, et les enseignants de l’école ont su nous l’offrir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>