La Biennale : un succès populaire

Communiqué de presse

La Biennale a été à nouveau un succès populaire qui est sa marque de fabrique. Elle est depuis l’origine un exemple de solidarité, d’engagement des bénévoles et de lien social qui en font son rayonnement bien au delà de Fontenay et du Sud Vendée.

Je tiens à remercier et féliciter tous les acteurs, comité de Biennale, quartiers, Comtesse et Vicomtesse, Demoiselles d’Honneur, pour cette réussite exemplaire.

Cette fête réussie, nous la devons aussi aux services de la Ville, aux Gendarmes, Pompiers, Protection civile qui ont contribué à son bon déroulement.

Enfin, depuis quelques années maintenant, la biennale est aussi l’occasion d’accueillir les villes jumelles, symbole d’ouverture à d’autres cultures et d’enrichissement à travers nos différences. Que les associations en soient également remerciées.

Je formule le vœu que les stands des quartiers, source  de financement, leurs permettront de réaliser une nouvelle Biennale aussi accomplie.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>