Les Députés rencontrent les responsables de Terra Lacta

Communiqué de presse

Sylviane Bulteau et Hugues Fourage, députés de Vendée, ainsi que Suzanne Tallard, députée de Charente-Maritime, et Jean-Luc Drapeau, député des Deux-Sèvres, ont rencontré ce jour les responsables de Terra Lacta afin de faire le point avec eux sur la situation difficile rencontrée par le groupe laitier, et plus précisément celle des trois sites menacés, à savoir Mareuil- sur-Lay, en Vendée, Bougon, dans les Deux-Sèvres, et Surgères, en Charente-Maritime.

Les parlementaires ont attiré l’attention de la direction sur les conséquences sociales du plan de restructuration et ont plaidé pour que toutes les solutions soient recherchées afin de sauvegarder l’emploi de proximité.

Solidairement, ils se sont mis à disposition du groupe et des salariés et ont proposé d’être un relai auprès des ministres Stéphane Le Foll et Guillaume Garot qu’ils rencontreront d’ailleurs prochainement.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>