Maintien des deux voies sur la ligne ferroviaire entre La Roche-sur-Yon et La Rochelle : une première victoire pour les Sud Vendéens !

Communiqué de presse

La décision du Comité de pilotage de la ligne Nantes-Bordeaux est une première étape importante pour la rénovation de cet axe de transport public essentiel au Sud Vendée.Elle répond à la demande que j’avais adressée aux membres élus de ce Comité de prendre en compte mes arguments l’aménagement du territoire et l’avenir de la seule desserte ferroviaire du Sud Vendée.

Je serai particulièrement attentif aux travaux de modernisation qui devront nécessairement suivre cette décision pour préserver ce service public de proximité.

Le transport public et l’A831 sont les deux faces de la même médaille : celle qui doit contribuer au désenclavement de notre Sud Vendée, je suis ces deux dossiers avec la plus grande attention et pugnacité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>