Mes statistiques à l’Assemblée nationale : cette année encore parmi les 150 Députés les plus actifs

Le travail d’un Député se partage entre sa circonscription et l’Assemblée nationale. Si vous pouvez jugez de mon action tous les jours sur le terrain je vous propose de découvrir mes statistiques de ma troisième année de mandat à l’Assemblée. 

Cette année encore, je suis classé parmi les 150 Députés les plus actifs dans l’hémicycle ou en commission, coeur du travail parlementaire.
C’est pour moi un devoir que de représenter les Sud-Vendéens et de redresser la France.

Les chiffres de la croissance au premier trimestre de l’année 2015 sont encourageants et démontrent que la voie choisie est la bonne. Les résultats de la politique commencent à se sentir et doivent être complétés par une poursuite des réformes dont notre pays a besoin.

Les résultats ont tardés, c’est vrai, vous connaissez mon goût pour les discours de vérité. Toutefois, après les efforts, le déficit public a été maitrisé tout en allégeant la charge fiscale des ménages, et plus particulièrement les plus modestes exonérés d’impôts dès cette année.

Grâce à aux efforts de tous, le redressement est marche, et vous pouvez être assurés que je continuerai à œuvrer pour celui-ci et l’amélioration de la vie quotidienne de tous les français. C’est le sens de mon engagement.

Notre territoire et notre pays sont riches en talents et possibilités, valorisons les. Ne cédons pas aux sirènes du pessimisme et de la démagogie des extrêmes.

Dans ce combat de tous les jours, vous pouvez compter sur mon implication, mon soutien et ma détermination pour défendre le Sud-Vendée et ses habitants.

Mes statistiques : 

Retrouvez plus d’informations sur http://www.nosdeputes.fr/hugues-fourage


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>