SAMRO – Agir pour une solution pérenne et économiquement viable : 6 décembre 2012

Fontenay-le-Comte, 6 décembre 2012

COMMUNIQUE DE PRESSE

Je travaille sur le dossier SAMRO quotidiennement. J’ai ainsi rencontré le repreneur en fin de semaine dernière. Il m’a alors fait part d’un certain nombre de points de blocage que je m’applique depuis à tenter de lever.

A ma demande, des rencontres s’organisent avec pour objectif de favoriser la reprise de cette entreprise fontenaisienne dotée d’un savoir-faire humain et d’une technicité remarquables.

Jusqu’au 14 décembre, je ferai tout mon possible pour que les discussions nécessaires puissent avoir lieu avec l’ensemble des protagonistes.

Je continue à m’investir pleinement pour qu’une solution pérenne et économique viable voie le jour très prochainement.


2 réflexions au sujet de « SAMRO – Agir pour une solution pérenne et économiquement viable : 6 décembre 2012 »

  1. Monsieur Bire,
    Je vous remercie pour votre commentaire.
    Je peux vous assurer que je suis de très près la situation du personnel de la SAMRO. Une cellule de suivi va être mise en place pour les salariés non repris ; un local sera mis à leur disposition.
    Par ailleurs, je reste en contact régulier avec Monsieur Trouillet.
    Une rencontre sera organisée prochainement avec les différents acteurs pour permettre les meilleures conditions économiques et sociales de la reprise. Cette collaboration traduit notre volonté de pérenniser l’entreprise et son développement sur le long terme.

    Hugues Fourage

  2. bonsoir Mr FOURAGE,
    Salarié depuis bientot 25 ans à SEG SAMRO, je suis satisfait de la décision du tribunal ce jour, de la reprise de notre société par la carrosserie TROUILLET. Il y a neanmoins certain de mes collègues non repris, licenciés et qui vont se retrouver sans emploi dans quelques jours !
    Je tenais neanmoins à vous remercier pour toute l’énergie et les efforts que vous avez fournis pour sauver notre entreprise. J’espère aussi que vous allez rester en contact permanent avec les élus de notre Société et bien sûr notre nouveau patron ,Mr TROUILLET ,pour pereniser notre société à long terme .

    Salutations
    philippe BIRE
    Service qualité SAMRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>