Soutien au groupe DOUX : 11 juillet 2012

Fontenay-le-Comte, le 11 juillet 2012

COMMUNIQUE DE PRESSE

Sylviane BULTEAU et Hugues FOURAGE, Députés de la Vendée, sont particulièrement attentifs à la situation du groupe Doux. 735 emplois sont concernés en Vendée.

Ainsi, ils ont participé au rassemblement des salariés du groupe samedi 7 juillet dernier à Chantonnay pour les assurer de leur soutien plein et entier.

De même, leur dernière action en tant que Conseillers régionaux, a été d’adopter en Commission permanente lundi 9 juillet dernier un plan de soutien à l’activité du groupe de 2 millions d’euros. Sylviane BULTEAU et Hugues FOURAGE saluent l’action de la Région qui joue son rôle de chef de file dans le domaine économique. Ce soutien à l’économie agricole et industrielle est essentiel pour le territoire.

Après avoir évoqué ce dossier avec le Ministre de l’Agriculture et le Ministre délégué à l’Agroalimentaire à l’Assemblée nationale, rendez-vous a été pris au Ministère pour échanger plus en détails quant aux conditions de l’avenir du groupe et de la filière.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>