Soutien aux enseignants, élèves et parents du collège de L’Île-d’Elle

Communiqué de presse

Je partage l’exaspération des parents d’élèves du collège Golfe des pictons de L’Île d’Elle qui dénoncent l’état lamentable de ces établissements scolaires publics dont le Conseil général a la charge, et je soutiens leur démarche.

Les collégiens sud vendéens ont droit aux mêmes qualités de service que les autres collégiens vendéens, cela passe par des locaux salubres et adaptés aux différents temps de la vie scolaire.

Il est urgent d’y répondre.


Une réflexion au sujet de « Soutien aux enseignants, élèves et parents du collège de L’Île-d’Elle »

  1. Je ne peux qu’être d’accord avec cette contribution, et j’espère qu’elle participera à faire prendre conscience aux vendéens qu’il n’y a pas d’équité dans la rénovation et l’entretien des biens publics que sont les collèges. Il en est de même pour le collège andré tiraqueau qui doit être rénové depuis au moins 10 ans. Le conseil général s’est engagé en juin de cette année à la construction d’un nouveau préau. Eh bien, les 600 élèves doivent se contenter d’un réduit bruyant ne les protégeant guère du mauvais temps. Il faut poursuivre et soutenir ces démarches. Un militant et enseignant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>