WEBHELP : 27 juillet 2012

COMMUNIQUE DE PRESSE

Hugues FOURAGE, Député de la Vendée, a attiré, hier le 26 juillet, l’attention du Ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg quant à la procédure lancée par le STIF Ile de France pour l’attribution du marché de gestion et d’attribution de la tarification solidarité transport et des conséquences engendrées pour le bassin d’emploi de Fontenay-le-Comte.

Au-delà de la procédure du marché public, la signature de ce marché en faveur du concurrent de la Société Webhelp aurait pour le bassin d’emplois du Sud-Vendée et plus particulièrement pour Fontenay-le-Comte de dramatiques conséquences économiques et sociales.

Suite à mon intervention « Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a indiqué avoir demandé au Président de la Région Ile-de-France de « reconsidérer la décision » d’accorder à un prestataire disposant d’une plate-forme au Maroc le marché des relations clients jusqu’ici assuré en France », même si les règles des marchés publics ont été respectées.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>